Meuble télé (fin..enfin)

Publié le par CK


Au vu de sa taille, le projet s'annonçait être long...lol..

Finalement il a enfin trouvé sa place...

On ne l'attendait plus et maintenant c'est bel et bien fini..

Evidemment d'autres projets en cours...beaucoup plus petits..


La suite très bientôt..





026--2-.JPG

Publié dans Meubles finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour caroline, je passe par hasard est la je vois ton meuble magnique, très beau travaile sur la décoration, j'aime beaucoup. Passe voir mon blog et me dire ce que tu penses de mon<br /> travaille.  kikicartone<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j adore tres beau je vous propose de faire un echange de nos liens<br /> je vous laisse visité mon site www.papiernepalaisdeloloji.com<br /> a bientot<br /> loloji<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bout de temps que je suis passée, je vois que tu dois être occupée ailleurs à vite Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Caroline, plus de nouvelles sur ton blog, tu vas bien j'espère, bonne semaine bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour! de bien jolies créations sur votre blog , j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre