Etagère finie !

Publié le par CK

Enfin, la fameuse étagère ! finie depuis un petit moment ( mais cause problème changement opérateur plus d'internet pendant un long moment...d'où ma longue absence..)

Bref, la voiçi en place, habillée, décorée et chargée (si peu) mais tout de même bien en place dans son petit coin.
Les photos sont floues..désolée c'est un petit problème technique, je vais tâcher de régler ça très vite.
En attendant c'est juste un apercu du travail fini..





Vue d'ensemble..


Publié dans Meubles finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Même dans le flou on voit que c'est joli, comme tout ce que l'on trouve sur ton blog d'ailleurs. Bravo ! Je m'inscris d'ailleurs de ce pas à ta newsletter car maintenant que j'ai découvert ton<br /> travail je ne veux plus en perdre une miette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, c'est super gentil...bon je vais te décevoir...il ne va y avoir beaucoup de nouveautés jusqu'en juin...mais après ca redémarre..et au programme, du rose, du rose et du mauve..lol<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est toujours gratifiant de voir son travail terminé, et surtout là, bien en vue!<br /> Travail très propre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est malheureusement un peu flou..mais merçi pour ton commentaire !<br /> <br /> <br />