Bienvenue sur mon blog

Publié le par CK

Bienvenue sur mon blog dédié à la création et à la réalisation de mobilier en carton.
Je voudrais faire partager ma passion et mon métier avec un maximum de monde.
Je m'essaye à la création du blog c'est pas facile ....
Patience donc...

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je voulais m'inscrire à ta newsletter mais apparement ça ne fonctionne pas; dommage<br />
Répondre
D
<br /> bonjour.<br /> <br /> <br /> c'est avec beaucoup de plaisir que je viens de parcourir ton blog du beau travail je reveindrai voir tes nouveautés a+ tard.<br />
Répondre
I
<br /> bonjour , je viens de découvrir ton blog<br /> y'a des choses vraiment magnifique , bravo :)<br /> je reviendrais<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merçi c'est gentil, n'hésite pas à revenir parce que j'ai des idées plein la tête et ça ma fait vraiment plaisir de partager mon travail avec des gens qui l'apprécient !<br /> <br /> <br /> <br />